Dans le cadre du Festival « L’Offrande Musicale », l’Association Musiques et Solidarités en Hautes-Pyrénées a désiré installer sur le Lac de Payolle deux plateformes flottantes.
La première est une scène de 18 m de long sur 15 m de large sur laquelle est installé un orchestre baroque de 60 musiciens.
Une seconde plateforme de 10 m de long par 6 m de large a été positionnée au milieu du lac pour un show pyrotechnique exceptionnel.
Un pont de lumière auto-porté a été mis en place sur cette plateforme. La portance de 350 kg/m² ne pouvant pas être doublée, nous avons remplacé les lests par des sangles reprenant les effets de soulèvement. Ces sangles sont fixées sur des taquets d’amarrage dont la charge d’utilisation est de 2,5 tonnes.
Nos chefs de projets ont à cœur de conseiller au mieux nos clients afin de leur permettre d’avoir des prestations les plus adaptées à leurs projets.
Nous souhaitons remercier l’Association Musiques et Solidarités en Hautes-Pyrénées pour leur confiance et espérons que ce projet sera renouvelé dans les prochaines années.
N’hésitez pas à nous contacter pour des prestations similaires ou adaptées à vos envies.